• SOFRA, UN GROUPE DONT LA PASSION EST D’ACCUEILLIR DU PUBLIC

Hôtellerie

Tous les territoires ont un réel besoin d’hôtellerie de qualité en particulier les villes de taille intermédiaire dans lesquelles le groupe investit en priorité. Nous croyons en leur avenir économique : elles offrent une stabilité précieuse pour nos investissements au long cours.

Culture

Créée en 1995 avec l’ouverture au public des jardins de Marqueyssac, notre filiale culturelle gère actuellement douze sites patrimoniaux et touristiques en France. Châteaux, musées, train historique, vélorail, jardins, répliques de grottes préhistoriques, ce patrimoine est exploité avec la même volonté de préservation et de valorisation.

Immobilier

La famille avait investi dans deux grands magasins à la fin des années 70. Nous avons repris l’ensemble de la gestion des immeubles. Forts de cette culture et du soutien des banques, cette branche s’est développée, surtout à Paris qui offre de vraies opportunités qu’il faut savoir saisir.

UNE volonté de REUSSITE
BASÉE SUR DES VALEURS

Depuis 1982 le groupe investit en priorité en France, génère plus de 700 emplois temps plein et implique les entreprises locales.

Le Groupe Sofra inscrit toujours ses projets dans le long terme

  • HÔTELLERIE

     

    250.000 NUITÉES / AN

  • CULTUREL

     

    2.500.000 VISITEURS / AN

  • IMMOBILIER

     

    31.000 M2 DE BUREAUX EN FRANCE

Sofra, un groupe familial qui cultive le travail bien fait.

Geneviève Rossillon

Directrice Générale Exploitation

Marguerite Rossillon

Directrice Générale Financière

© Copyright - Groupe Sofra - Un site Internet réalisé par Mediafactory